Mairie de Paris : Nabilla remplace Rachida Dati

Publié le 23 Avril 2013

Mairie de Paris : Nabilla remplace Rachida Dati

Info Le Sp@m - Paris 7e, 23/04/13.

C'est un jeu de chaises musicales sans précédent qui vient de se dérouler aujourd'hui dans la course à la mairie de Paris.

Tout a commencé avec la parution du magazine "Le Point", dans lequel Rachida Dati, maire du 7e arrondissement, annonçait à la surprise générale sa décision de retirer sa condidature à la primaire UMP en vue des municipales de 2014.

"NKM (Nathalie Kosciusko-Morizet, NDR) a déjà été choisie par les médias et le système, la réalité est celle-là, même si je le regrette pour les autres candidats", explique la mère célibataire, ajoutant : "Dans ce contexte, je retire ma candidature".

Un soulagement pour NKM et pour l'UMP, qui craignait les dégâts collatéraux d'une primaire sanglante entre les deux candidates.

Las, le soulagement n'aura pas duré bien longtemps puisque le magazine politique "Oops" publiait une heure plus tard un nouveau scoop sur son site internet : Nabilla Benattia, égérie médiatique et philosophe cathodique, annonçait son intention de reprendre le poste laissé vacant par Rachida Dati.

Bien connue pour ses maximes sur l'hygiène corporelle, les conflits internationaux et les ravages de la chirurgie esthétique, Nabilla Benattia est diplômée de l'université Loana de Lausanne.

"Je n'ai rien contre NKM, à par peut-être sa texture capillaire qui me semble un peu cassante", explique la Suissesse, qui aurait déjà demandé un passeport français. "Si c'est elle que les militants désignent, je m'inclinerai devant ce choix et serai à ses côtés pendant la campagne afin de lui apporter la crédibilité qui lui fait encore défaut", a-t-elle ajouté.

Interrogé sur le sujet, le chirurgien Stéphane Delajoux a déclaré par téléphone : "je n'ai rien à voir avec ça, laissez-moi tranquille et ne m'appelez plus sur ce numéro".

On ignore encore en revanche si Rachida Dati a fait acte de candidature pour la prochaine édition des "Anges de la télé-réalité", dont le tournage doit démarrer prochainement à Garges-lès-Gonesse.

Pris de court par la défection de Dati, l'UMP a fait appel à une très médiatique remplaçante pour attirer les regards sur la primaire organisée à Paris (DR).Pris de court par la défection de Dati, l'UMP a fait appel à une très médiatique remplaçante pour attirer les regards sur la primaire organisée à Paris (DR).

Pris de court par la défection de Dati, l'UMP a fait appel à une très médiatique remplaçante pour attirer les regards sur la primaire organisée à Paris (DR).

Rédigé par Rafale

Publié dans #Politique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
100% des voix à Pigalle
Répondre